Avengers. Rage Of Ultron PDF

Ultron est un super-vilain robotique appartenant à l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé dans la bande-dessinée par Hank Pym, Ultron a été détruit de nombreuses fois, avengers. Rage Of Ultron PDF l’ingénieux robot a toujours réussi à revenir dans un nouveau corps, plus perfectionné que l’ancien. Ultron-6 fut un adversaire coriace à cause de son armure en adamantium appauvri.


Författare: Rick Remender.

Ultron fut créé par le docteur Hank Pym, qui prit comme modèle son propre schéma cérébral. Pym, pour lui faire oublier son existence. Ultron évolua au point de dépasser largement l’intelligence humaine, ce qui transforma le robot en un génie mégalomane, incapable désormais de faire équipe avec des super-vilains humains. Cette version d’Ultron fut détruite par la Sorcière Rouge.

Lors des Secret Wars, le Beyonder recréa de toutes pièces un corps pour Ultron-11. Ce dernier manœuvra en solitaire jusqu’à sa reprogrammation par le Docteur Fatalis. Légion Mortelle pour affronter la Vision, la Sorcière Rouge et le double mental d’Ultron, Wonder Man. Il reconsidéra son œuvre et finit par se réconcilier avec son  père , le docteur Pym. Le Docteur Fatalis, ayant conservé les plans d’Ultron-11, construisit un nouveau modèle : Ultron-13. Mais ce robot souffrit de blocages mentaux et il tenta de s’auto-détruire.

Quelque temps plus tard, Ultron créa une autre compagne, Alkhema, mais, bien que partageant son projet de transformer l’humanité entière en robots, elle se retourna contre lui. Ultron réussit à se forger un nouveau corps en adamantium pur. Il se créa une armée de serviteurs à partir des vieux modèles Ultron, certains équipés d’armures en adamantium appauvri. Dans une histoire publié en 1999, l’armée métallique rasa la Slorénie, exterminant la population de ce petit État fictif situé dans les pays baltes. Plus tard, Alkhema récupéra les données d’Ultron pour se créer sa propre armée de drones. Mais, à son insu et à l’instar de toutes les créations d’Ultron, le robot maléfique avait implanté en elle l’ Impératif Ultron , un programme de sauvegarde l’obligeant à reconstruire son créateur.

Mighty Avengers affrontaient l’Homme-taupe dans les rues de New York. Conquest , sa conscience informatique, sous la forme d’ondes, se propagea vers l’espace, jusqu’à atteindre l’empire Kree, où elle fut captée par des satellites Phalanx. Il réussit à prendre le contrôle d’un corps robotique pour devenir le meneur de la vague Phalanx. Il  recruta  ensuite personnellement Korath pour qu’il devienne le premier Select, les champions de la Phalanx, conservant une individualité. Ultron décida alors de capturer Wyndham et de l’utiliser pour transférer sa conscience dans le corps génétiquement parfait d’Adam Warlock, grâce au virus Transmode, son but étant de faire évoluer l’organique et le technologique vers quelque chose d’unique. Les attributs physiques d’Ultron ont évolué au gré des améliorations apportées à Ultron-1. Sa puissance physique lui permet de soulever plus de 15 tonnes.